Pour Microsoft Internet Explorer :
     1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools ), puis "Options Internet" (ou "Internet Options")
     2. Cliquez sur l'onglet " Confidentialité " (ou " Confidentiality ")
     3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur
Pour Mozilla Firefox :
     1. Choisissez le menu "Outils" > "Options"
     2. Cliquez sur l'option " Vie Privée "
Pour Chrome :
     1. Choisissez le menu Edition" > "Préférences"
     2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
Pour Safari :
     1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
     2. Cliquez sur l'option "Données personnelles"
Pour iOS :
    1. Cliquez sur l'icône "Réglages"
    2. Cliquez sur l'option "Safari"3. Rubrique "CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ"
Pour Android :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Paramètres"
    2. Cliquez sur l'option "Confidentialité et sécurité"
Pour Windows phone :
   1. Choisissez le menu "Edition" > "Préférences"
   2. Cliquez sur l'option "paramètres avancés"
Pour Chrome mobile :
    1. Choisissez le menu "Edition" > "Paramètres"
    2. Cliquez sur l'option "Confidentialité"
    3. Rubrique "Effacer données navigation"

Mémorisation de votre identifiant de connexion:

Lors de votre identification, si vous cochez la case « se souvenir de moi », votre session restera active pendant 1 an jusqu’à déconnexion de votre part (même après fermeture du navigateur ou arrêt de l’ordinateur). Cette opération s’applique uniquement à cet ordinateur.

Attention, si vous utilisez un ordinateur public ou que vous partagez cet ordinateur avec d’autres utilisateurs, il est recommandé de ne pas cocher cette case.

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

Mises à jour téléchargements

Octobre 2021

Compte

Les comptes sont réservé aux membres de l'association.

Aujourd'hui :380
Hier : 1898