• L'affichage des vidéos YouTube qui nécessite une connexion à Google.
    • Certaines fonctions comme l'inscription ou la pose d'un commentaire qui utilisent des captchas.
    • L'accès à certaines fonctionnalités éventuelles intégrées au site.

CAP Club Informatique4

Dernière mise à jour du site : 23 janv. 2023
MiseAjour

Prochaines activités

10 Fév 2023
07:30PM -
Séance club informatique
17 Fév 2023
07:30PM -
Séance club informatique

Arbre des téléchargements

Février 2023

Connexion & inscription

Les comptes sont réservés aux membres de l'association. Pour demander un compte faire un mail au responsable.

Aujourd'hui :41
Hier : 1832