Rechercher

Certains  articles ne seront visibles que si vous êtes connecté sous votre compte.

 

Fichiers et répertoires Windows

Découverte de l'ordinateur avec Windows 10

Commandes CMD Windows

 

Au fur et à mesure de son utilisation, de ses mises à jour de l’installation et de la désinstallation de logiciels, Windows a tendance à s’essouffler et devenir de plus en plus lent. Cet article vous donne des conseils d’entretien et de nettoyage afin de faire fonctionner ce système d’exploitation dans de bonnes conditions et le plus longtemps possible.

finger-enforcement

Cet article contient une liste alphabétique non exhaustive d'extensions de fichiers (sous forme succincte) ;
des précisions sont données dans les articles en lien.

Pour ouvrir la console avec l’invite de commande suivez les opérations suivantes ...

Dans le tableau ci-après vous trouverez la liste des pricipaux raccourcis clavier Windows.

Logiciel complet et simple d’emploi pour sauvegarder ou synchroniser des fichiers et des répertoires, SyncBack comprend de nombreuses options avancées pour définir ce qui doit être conservé ou supprimé.

Avec MyPhoneExplorer, vous n’aurez plus d’excuses en cas de perte de données. Si vous avez besoin de réinitialiser ou de changer de téléphone ou de tablette, vous pourrez rapidement recharger vos données essentielles.

Sauvegardes automatique de données Windows

Points de restauration du système Windows

Si la sauvegarde des données personnelles est indispensable celle de votre Windows est aussi importante. En cas de plantage grave de votre système, si vous ne pouvez plus accéder à Windows, elle peut vous faire économiser beaucoup de temps en restaurant vos applications et autres fonctionnalités en quelques dizaines de minutes.