Rechercher

Index de l'article

Logiciel complet et simple d’emploi pour sauvegarder ou synchroniser des fichiers et des répertoires, SyncBack comprend de nombreuses options avancées pour définir ce qui doit être conservé ou supprimé.

Les différentes tâches de sauvegarde sont planifiables. Capable de sauvegarder et de compresser les données sur un disque local, un media amovible, un réseau, sous FTP, c’est un logiciel extrêmement pratique avec deux modes de fonctionnement simple et avancé.

Alors que nous stockons de plus en plus de fichiers sur nos ordinateurs, la sauvegarde régulière des données est un aspect fondamental et indispensable. Elle minimise la perte de nos fichiers à l’occasion de réinstallations, de pannes ou de pertes de matériels.


Il existe de nombreux logiciels de sauvegarde, dans cet article, nous allons examiner la prise en main de la version gratuite de SyncBack.  Ce dernier est proposé en plusieurs versions par son éditeur 2brightsparks :

  • Une version gratuite, SyncBackFree
  • Des versions payantes : SyncBackPro et StncBackSE

 

Vous pouvez télécharger SyncBackFree sur le site de l’éditeur ou bien sur ce site. L’installation ne pose pas de problèmes particuliers.

 En plus de cet article, vous pouvez télécharger ici trois fichiers d'aide complets et détaillés. Attention, ces fichiers correspondent à des versions antérieures à la version téléchargée, il peut y avoir des différences avec celle qui est installée sur votre PC.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir