Vie du club

inscription

Téléchargez et imprimez ce bulletin d'insction et remettez le à un membre du bureau de la section jeux ou de la section informatique.

La cotisation est de 20 € l'année pour la première personne et de 10 € par personne supplémentaire vivant sous le même toit  (mari, époux, fils , fille, concubin, concubine, ...).

Vous pouvez télécharger le bulletin ici sur ce site ou bien à partir de la fenêtre ci-dessous (voir icônes dans la partie supérieure droite de la fenêtre ci-dessous).

Note : Pour le document, FlashPlayer doir être activé dans votre navigateur.

Aucune opinion sur "Bulletin d'inscription saison 2020-2021".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User