AG2

Vendredi 18 juin à 20h30 en visioconférence

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale de l'association qui se déroulera en visioconférence sur Zoom le : Vendredi 18 juin 2021 à 21h00

Vous trouverez en pièces jointes la convocation de l’AG avec l’ordre du jour ainsi que le bilan moral et financier de l’association.

Le vote se fera via un lien qui sera donné par mail au moment de l’AG.

Vous pouvez télécharger les document de cette AG en cliquant sur ce lien.

Si vous ne pouvez pas participer mais que vous souhaitez voter, vous pouvez faire une procuration, pour cela envoyez à l’adresse du bureau un écrit daté et signé par vous et mentionnant le nom de la personne à qui vous donnez procuration.

Si vous avez des remarques et/ou des suggestions et/ou aborder un sujet particulier lors de cette AG n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse du bureau :

Si vous n’avez jamais utilisé Zoom vous trouverez deux petits tutoriels sur le site de la section informatique en ouvrant ces liens :

Septembre 2021