forum2021

Notre association sera présente dimanche 5 septembre de 10h à 17h30 au forum des associations des Clayes-sous-Bois.

Vous pourrez obtenir des renseignements sur nos activité et vous inscrire (cotisation annuelle 20 € et 10€ pour les autres membres d’une même famille vivant sous le même toit). Notre stand se situera dans l'espace Phillipe Noiret  comme indiqué ci-après.

EmplacementForum2021

• Un sens de circulation est prévu afin que les entrants ne croisent pas les sortants.
  • Le forum est toujours concerné par le plan Vigipirate actuellement en vigueur. Les accès au forum seront sécurisés pour éviter toute intrusion de véhicule indésirable.
  • Ouverture du forum à 10h et fermeture à 17h30.
  • Le pass sanitaire sera demandé à partir de 18 ans.
  • Le port du masque sera obligatoire.
  • Il ne sera pas demandé le pass sanitaire pour l’accès aux jeux dédiés aux enfants (installés sur le parvis de l’espace Noiret), ni pour la buvette à emporter.
  • Du gel hydroalcoolique sera à disposition du public à l’entrée de chaque site.
  • Les démonstrations des associations auront lieu comme à l’accoutumée devant la mairie.

Reprise des activités du club

Les sections jeux et informatique vont pouvoir reprendre presque normalement leurs activités. Pour le club informatique les séances commenceront le 17 septembre et se dérouleront chaque vendredi soir de 19h30 à 23h55 maxi hors vacances scolaires dans la salle informatique des locaux du château.

• La jauge est fixée à 16 personnes maxi par séance.
  • Le pass sanitaire sera exigible pour les personnes de plus de 18 ans et ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021.
  • Conformément aux directives préfectorales, chaque personne participant aux activités de l’association devra présenter son pass sanitaire à chaque rencontre et ce même si elle participe régulièrement à l’activité organisée.
  • Conformément à la loi, l’organisateur des activités désignera les personnes habilitées à contrôler le pass sanitaire et tiendra un registre indiquant les dates et horaires des contrôles.

Un protocole sanitaire devra être appliqué dans les locaux :

• Désinfection du matériel utilisé (tables, chaises, poignées de portes….) avant chaque début d’activité et à chaque changement de groupe d’adhérents
  • À l’issue de chaque activité, et avant l’accueil d’un nouveau groupe d’adhérents, aération de la salle pendant 10 minute.
  • Seuls les adhérents pratiquant l’activité seront autorisés à pénétrer dans les salles (par exemple les parents des enfants ne rentrent pas dans les locaux).

Aucune opinion sur "Reprise des activités du club".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User