Compte Microsoft

Compte Microsoft

Ce compte permet de se connecter à Skype, NotAllowedScriptOutlook.com, OneDrive, Windows Phone et Xbox LIVE, ainsi que d'accéder en toute sécurité à ses fichiers, photos, contacts et paramètres depuis n'importe quel appareil. Le compte peut être créé sur microsoft.com.

Par exemple en utilisant un Compte Microsoft et en l’associant à un produits Office, on se connecte aux différents produits et services Microsoft et Office peut être réinstallé sans sans clé de produit.

Lorsque l'on crée un compte utilisateur sur un ordinateur sous Windows, on peut l'associer à un compte Microsoft. Ceci permet de synchroniser par exemple un bureau (thème, couleurs, ...) sur plusieurs machines différentes associées à ce compte.

Un compte utilisateur sur ordinateur non lié à un compte Microsoft est dit "compte local".Si vous tenez au respect de votre vie privée, il vaut mieux utiliser des comptes locaux plutôt que des comptes liés à des comptes Microsoft.