Répondre: I require some info regarding cryptocurrency as well as bitcoin as well as cryptocurrency signal providers


Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée sur le site.

reCaptcha

Ce formulaire est protégé par Aimy Captcha-Less Form Guard

X

Historique du sujet: I require some info regarding cryptocurrency as well as bitcoin as well as cryptocurrency signal providers

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

  • Anonymes
il y a 4 ans 11 mois

Merci beaucoup, ça fonctionne, j'ai juste fais le 1 et décoché 2 cases.

JC.D

  • Modérateur du Forum
il y a 4 ans 11 mois

Bonsoir,
La mise à jour de windows a probablement modifié la configuration logicielle.

1 - Allez dans le panneau de configuraton et ouvrez Programmes et fonctionnalités ou tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (colonne de gauche).


Une fenêtre intitulée fonctionnalités de Windows s'ouvre.

Vérifiez que les items Windows Hypervisor Platform et Hyper-V sont décochés, sinon décochez les. Décochez le cas échéant l'item Windows Defender Application Guard.
Cliquez sur OK et redémarrez l'ordinateur. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

2 - Si ça ne fonctionne toujours pas, dans une fenêtre d'invite de commande en mode administrateur tapez gpedit.msc.
Cherchez Configuration ordinateur -> system -> Device Guard -> Activer la sécurité basée sur la virtualisation et mettez la valeur sur désactivée. Relancez l'ordinateur.


i

  • JC.DVT Paris
il y a 4 ans 11 mois

Bonjour,

J'utilise virtualbox à partir de Windows 10 pour utiliser une machine virtuelle Linux Ubuntu 18.04 depuis
un an environ. J'ai effectué récemment une mise à jour de Windows
proposée automatiquement par Microsoft. Tout semble bien s'être passé.
Je viens de constater que la machine sous Linux ne fonctionne plus.
Quand je lance Ubuntu j'obtiens le message suivant :

Echec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Ubuntu 18.04.
 (VERR_NEM_MISSING_KERNEL_API).
VT-x is not available (VERR_VMX_NO_VMX).
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : ConsoleWrap
Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}

J'ai regardé dans des forums et vu que VT-x is not available veut dire que
la virtualisation n'est pas activÚe dans le BIOS. J'ai vÚrifiÚ sur mon
PC qui est un ASUS achetÚ l'an dernier et j'ai constaté que la
virtualisation est bien activée.
J'ai désinstallé et réinstallé Virtualbox, le problème reste même si je désactive l'antivirus Avast.

Je ne comprend pas, Pouvez vous m'aider SVP, merci.

Ma version de Virtualbox est 6.04r128413, j'ai Windows10 Professionnel version 18.09.

JC.D

Propulsé par Kunena

Chaine Youtube

icon youtube

X (Twitter)

icon Xtwitter

FaceBook

icon facebook

We use cookies
Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement et d’autres peuvent être placés par des services externes (captchas) intégrés. Vous pouvez décider d'autoriser ou non les cookies. Si vous les rejetez certaines fonctionnalités seront désactivées comme par exemple les vidéos YouTube et des problèmes d'authentification pourront alors survenir.