{Résolu] Démarrer sur une clé USB

  • Modérateur du Forum
il y a 3 ans 10 mois #1 par Modérateur du Forum
Réponse de Modérateur du Forum sur le sujet {Résolu] Démarrer sur une clé USB
Nom: j****
Email: c***j****@g**.com
samedi 30 mai 2020 à 18:30

Bonjour et merci de votre aide j'ai suivi vos conseils mon problème a été résolu
bonne journée et merci encore
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par JP
Réponse de JP sur le sujet Démarrer sur une clé USB
Bonjour

 
Pourlancer le BIOS sur votre PackardBell appuyez sur la touche "F2" au démarrage de l'ordinateur lorsque le logo de l’ordinateur s'affiche. Il faut insérer la clé USB avant le démarrage de la machine.
Pour ensuite permettre à l'ordinateur de démarrer sur la clé USB vous devez modifier la Séquence de démarrage. Pour cela il faut sélectionner Boot dans les rubriques affichées sur la gauche de l’écran.
Depuis l'onglet Boot, choisissez l'entrée Boot Device Priority et sélectionnez la clé USB de démarrage comme valeur du champ 1st Boot Device.
 
N’oubliez pas de sélectionner « F10 » pour enregistrer et quitter l’utilitaire du BIOS lorsque vous avez terminé les modifications.
 
Vous trouverez en PJ des copies d’écran du BIOS. Les menus et appellations peuvent varier en fonction de la version de votre BIOS.
 
Si votre version de Windows fonctionne, vous pouvez faire la mise à jour depuis windows en lançant le programme setup.exe de la clé USB. Ce sera un peu moins rapide mais ça vous évitera de passer par le BIOS.
 
N’oubliez pas de sauvegarder sur un autre support vos données (photos, documents, etc …) avant la mise à jour, un problème est toujours possible.
 
Bonneinstallation !
 
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #3 par Modérateur
Démarrer sur une clé USB a été créé par Modérateur
Nom: j****Email: c***.j****@g**.com
Posez votre question !:
Bonjour je vous écrit jepossède un ordinateur pakard bell bureau imédia S2291 Je voudrais changer
de  version windows 10 que je possède surune clé usd au format iso mon pc possède la version bio American Megatrends ,
je voudrais que vous m'expliquer ou m'envoyer un tuto ou vidéo pour modifier la
séquence de démarrage de mon pc , et booter sur ma clé usb pour que je puisse
installer ma nouvelle version de windows 10              Je remercie votre équipe bonnejournée 
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Modérateur.
Modérateurs: Modérateur
Propulsé par Kunena

Chaine Youtube

icon youtube

X (Twitter)

icon Xtwitter

FaceBook

icon facebook

We use cookies
Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement et d’autres peuvent être placés par des services externes (captchas) intégrés. Vous pouvez décider d'autoriser ou non les cookies. Si vous les rejetez certaines fonctionnalités seront désactivées comme par exemple les vidéos YouTube et des problèmes d'authentification pourront alors survenir.