Répondre: Sauvegarde MyPhoneExplorer


Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée sur le site.

reCaptcha

Ce formulaire est protégé par Aimy Captcha-Less Form Guard

X

Historique du sujet: Sauvegarde MyPhoneExplorer

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

  • Anonymes
il y a 3 ans 2 mois

Effectivement il semble qu'il y ait un bug, sans doute depuis la dernière version de MyPhoneExplorer la sauvegarde plante ou ne se fait pas les répertoires restent vides (j'ai refait un essai la première fois rien ne s'est passé, la deuxième fois l'application a planté). Il faudra sans doute attendre un correctif pour la prochaine version.

Ce pb a d'ailleurs été récemment signalé sur le forum de MyPhonexplorer ici : www.fjsoft.at/forum/viewtopic.php?t=33991

  • Anonymes
il y a 3 ans 2 mois

De ****** Email: *****@laposte.net

Bonjour à tous,

et merci pour votre aide.

J'ai suivi votre aide concernant l'application "My Phone Explorer"

J'ai donc tenté de créer une archive de mon téléphone portable.

Au départ je vois la progression de l'archive se faire, puis l'application s'arrête d'elle même sans avoir créé la moindre sauvegarde.

J'ai essayé plusieurs fois, sans succès.

Avez-vous une piste de recherche.

Cordialement, merci à tous.

Propulsé par Kunena

Chaine Youtube

icon youtube

X (Twitter)

icon Xtwitter

FaceBook

icon facebook

We use cookies
Ce site utilise des cookies. Certains sont essentiels au fonctionnement et d’autres peuvent être placés par des services externes (captchas) intégrés. Vous pouvez décider d'autoriser ou non les cookies. Si vous les rejetez certaines fonctionnalités seront désactivées comme par exemple les vidéos YouTube et des problèmes d'authentification pourront alors survenir.