Topic-icon Windows 10 April 2019 est presque terminée, et pourrait être disponible sous peu

  • Messages : 38

Windows 10 April 2019 est presque terminée, et pourrait être disponible sous peu a été créé par Modérateur du Forum

Microsoft a publié une nouvelle version preview pour les membres du programme Windows Insider du canal « Rapide », alors que la société se rapproche de la finalisation de la version RTM de Windows 10 19H1.

La build 18 361 de Windows 10 n’apporte que de petites modifications, ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné que la version RTM est imminente. Et cette nouvelle version intervient quatre jours seulement après la précédente. Le rythme accéléré de la publication et le fait que presque rien n’a besoin d’être réparé à l’heure actuelle laissent penser que Microsoft est sur le point d’achever ses travaux sur la future mise à jour de fonctionnalités.

Selon le journal officiel des modifications, il existe deux solutions très différentes. Tout d’abord, Microsoft déclare avoir résolu un bug empêchant certaines machines virtuelles de pouvoir installer ou mettre à jour des versions preview Windows, les utilisateurs subissant un blocage de l’écran noir avec le logo Windows au centre.

En outre, le géant du logiciel révèle qu’il a résolu un problème BitLocker dans les builds preview de Windows 10.

Moins de problèmes connus

Le nombre de problèmes connus est également réduit, et cette nouvelle version ne contient que 4 bugs de ce type. Toutes sont décrites dans l’article de Microsoft, mais il convient de souligner un problème qui frappe les applications Microsoft Store, qui ne peuvent plus obtenir automatiquement les mises à jour sur les nouvelles versions. Microsoft indique que les utilisateurs doivent démarrer le Store et rechercher et installer manuellement les mises à jour.

Il y a aussi des problèmes qui existent depuis les précédentes versions, notamment des crashs fatals lors du lancement de jeux avec un logiciel anti-triche. La société travaille toujours sur un correctif à cet égard, mais pour l’instant, aucune solution de contournement n’est disponible, ce qui est un peu inquiétant dans la mesure où Microsoft envisage de terminer les travaux sur la version 1903 de Windows 10 ce mois-ci. Il est évident que ce dernier problème doit absolument être résolu rapidement, du moins pour les joueurs.

La version RTM devrait être approuvée dans les prochains jours, mais le lancement public de la mise à jour de Windows 10 April 2019 Update devrait commencer en avril pour la première grappe de périphériques — Microsoft réalise toujours un déploiement progressif par vagues.

Yohann Poiron - blog-nouvelles-technologies - Mars 2019
26 Mar 2019 11:53 #1
  • Vous pouvez: Créer un nouveau sujet.
  • Vous pouvez: Répondre au sujet.
  • Vous pouvez: Ajouter des images.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des fichiers.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: Modérateur du Forum