Microsoft bloque la mise à jour Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils

  • Messages : 186
© The Verge

Après avoir amorcé le déploiement de la mise à jour majeure de Windows 10, le 27 mai, Microsoft a dû communiquer une première fois sur une liste de 10 bugs, allant de la connectivité Bluetooth aux drivers audio, en passant par de mauvaises surprises pour les possesseurs d'écrans à VRR, devant faire face à des problèmes de compatibilité.

Ce lundi 1 juin, nos confrères américains de The Verge révèlent avoir repéré un message d'alerte affiché depuis ce week-end par Microsoft, qui avertit les utilisateurs de l'impossibilité momentanée de bifurquer vers la version 2004 de l'OS.

« La mise à jour Windows 10 de mai 2020 est en train d'être déployée. Nous proposons cette mise à jour aux appareils compatibles, mais votre appareil n'est pas tout à fait prêt. Dès qu'il le sera, vous verrez apparaître la disponibilité de la mise à jour sur cette page. Pour l'heure, il n'y a rien à faire », explique Microsoft dans son message d'alerte via Windows Update.

Plusieurs appareils bloquent l'installation de la mise à jour, comme le 2-en-1 Surface Pro 7, le Surface Laptop 3, le Surface Pro X, ou le Surface Book. Des multiples devices testés par The Verge, seul le Surface Pro 6 a daigné installer la mise à jour avec succès.

Même si il est préférable d'attendre encore qu'un correctif visant à réparer les différents bugs rencontres ne soit déployé, il est toujours possible de forcer la mise à jour vers la version 2004, sans passer par Windows Update. Pour cela, il est impératif de télécharger l'assistant de mise à jour de Microsoft, que vous pouvez retrouver à cette adresse .

Alexandre Boero   Clubic.com
03 Jui 2020 18:02 #1
  • Vous pouvez: Créer un nouveau sujet.
  • Vous pouvez: Répondre au sujet.
  • Vous pouvez: Ajouter des images.
  • Vous ne pouvez pas: Ajouter des fichiers.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: Modérateur du Forum
Propulsé par Kunena
Les 5 dernières actualités