Débutants

Initiationwindows10

Voici quatre excellentes vidéos d'initiation à Windows 10 provenant de la chaîne YouTube "motsetarts" qui propose entre-autres des tutoriels et des concerts. Une 5ème vidéo décrit les principales nouveautés de Windows 10, notamment vis à vis de Windows 7.

Les 4 premières vidéos datent de 2016, Windows 10 a depuis évolué, mais les fondamentaux restent. La 5ème vidéo est plus récente (avril 2020).

Vidéo 1/4 : "Connaissance de Windows 10"

Bases pour initiation et débutants du système windows 10. connaitre le bureau, la barre des tâches, la zone de notification, les raccourcis, épingler, les fenêtres, la souris ....

Vidéo 2/4 : "Les bases de windows 10 pour débutants-initiation"

Menu démarrer, bureau, icônes, épingler etc.

Vidéo 3/4 : "Manipulations Windows 10"

Vidéo 4/4 : "Manipulations Windows 10"

Vidéo 5 : "Les nouveautés de Windows 10"

Trois nouveautés par rapport à Windows 7 : le menu Démarrer-les Paramètres et le Ruban ( initiation)

La chaîne motsetarts est à cette adresse : "https://www.NotAllowedScriptyoutube.com/channel/UCCzalcx4NwmcAPOICWyBMoA"_

Aucune opinion sur "Windows 10 pour les débutants".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User