Keepass est le logiciel qu’il vous faut pour stocker tous vos mots de passe.

En effet, grâce à lui vous pourrez sauvegarder dans un seul même fichier l’ensemble de vos mots de passe. À noter que Keepass est un logiciel libre, et qu’il utilise un double algorithme : AES et Twofish, qui sont réputés pour être utilisés par les banques. Vous pourrez protéger cette base de données par un seul et unique mot de passe, qu’il faudra retenir bien évidemment.

Keepass a été certifié par l'ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'iIformation) : https://www.ssi.gouv.fr/entreprise/certification_cspn/keepass-version-2-10-portable/

Ce tutoriel provient du site https://craym.eu/  Pour télécharger Keepass allez dans Téléchargements -> Utilitaires ->logiciels->Keepass.

Note : Pour afficher cet article, votre navigateur doit pouvoir afficher des fichiers au format pdf.

Aucune opinion sur ".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

Compte

Les comptes sont réservé aux membres de l'association.

Aujourd'hui :437
Hier : 1268