Lives TouTube

Les lives sur YouTube sont des diffusions en direct (en streaming). La vidéo de cet article vous indique comment se connecter et participer aux lives de la chaîne YouTube du club informatique.

Pour suivre un Live il suffit d'aller sur la chaîne YouTube du club par exemple en recherchant la chaîne qui a pour nom : CAP Club Informatique ou y accéder dirctement à partir des menus de ce site et cliquer sur la vignette correspondant à la diffusion en direct.

Si vous vous connectez à un compte Google comme indiqué dans la vidéo, vous pourrez en plus interagir dans le "chat", apparaitre dans la liste des participants poser des questions ou voir les questions et les réponses des différents participants.

Les lives peuvent être publics ou privés. Vous serez prévenus par mail lorsque qu'un live sera programmé, et si le live est privé vous recevrez en plus des instructions complémentaires de connexion, dans ce cas le live ne sera accéssible qu'aux personnes ayant reçu ces consignes.

Aucune opinion sur ".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User

Compte

Les comptes sont réservé aux membres de l'association.

Aujourd'hui :1207
Hier : 1182